Magnifique épisode !!, c'est le seul épisode, avec Épouvantable Epouvantail qui est resté dans ma mémoire. Je le trouve superbe, vraiment magique, cet épisode nous plonge dans un romantisme de qualité totale !. Je perçois Jervis Tetch comme un personnage normal, avec des sentiments sincères, (jusqu'à aller au delà de ses limites), avec une vie simple, qui par la suite va être malheureusement, très mouvementée

. Je le comprends après tout, mais Alice ne se rend pas très bien compte de la gravité qu'elle engendre à Jervis. Enfin, ça crève les yeux que le Chapelier éprouve, et fait ressentir à Alice un amour fou et une compassion complète pour elle, en lui offrant une magnifique soirée, et par la suite elle le trouve bizarre ?. Par contre ce qui englobe l'épisode, c'est tout naturelement la creation de la carte magnétique de Tetch, car sans ça on ne connaitrait pas sa faculté personnelle. J'ai vraiment adoré cet épisode, je le reverrai sans aucun problème, un scénario complet, de très belles séquences, c'est un épisode qui ma comblé

.