John Jones (où J'onn J'onzz). D'ailleurs je le soupçonne d'être celui qui a sauvé Clark et tué le monstre de la zone fantôme dans l'épisode 8 "Haute fréquence".
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
John Jones (où J'onn J'onzz). D'ailleurs je le soupçonne d'être celui qui a sauvé Clark et tué le monstre de la zone fantôme dans l'épisode 8 "Haute fréquence".
Embrasser une fille tout court, c'est mal!
À quand un cameo de Dean Cain ?
Quant aux traductions, pour une fois les scénaristes n'y sont pour rien
Samizo Kouhei a écrit:Ce soir :
Le 2ème épisode est bien meilleur : pas de course à toute vitesse, de combats poussifs ou de nouvelles magouilles de Lex, mais un épisode qui fait passer Clark pour un malade mental qui s'est persuadé d'avoir des pouvoirs (un peu comme un épisode de Buffy, mais avec beaucoup moins de brio quand même, faut pas déconner !)
cloneweb a écrit:On a vraiment du mal à imaginer ce Clark là comme l'un des fondateurs de la Ligue.
moi-même a écrit:Le postérieur-de-jattisme, c'est CHIC !
Superboy a écrit:Superman n'est pas un membre fondateur de la Ligue de Justice.
meiyo a écrit:Superboy a écrit:Superman n'est pas un membre fondateur de la Ligue de Justice.
J'allais le dire : au début il n'en était que membre honoraire tout comme Batman d'ailleurs.
Il n'en est devenu que chef que plus tard et de ce point de vue l'épisode est fidèle au comics.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité