Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
meiyo a écrit:Non, ça c'est Flash.Au temps pour moi c'est lui qui le double en VO.
Darkseid a écrit:Honnètement et objectivement, Lex Luthor est le personnage le plus intéressant (je serais subjectivement tenté de dire "le seul") et le meilleur acteur du show, je ne vois pas comment la série peut survivre à son départ.
Darkseid a écrit:Honnètement et objectivement, Lex Luthor est le personnage le plus intéressant (je serais subjectivement tenté de dire "le seul") et le meilleur acteur du show, je ne vois pas comment la série peut survivre à son départ.
il va jouer un rôle important dans l'épisode du mariage. Je pense que sa "rédemption" était juste bidon pour approcher Clark et ses origines (d'ailleurs dans cet épisode on va retrouver le bon vieux méchant que l'on connait).
The Hurricane a écrit:J'ai envie de dire qu'il ne faut pas trop compter sur Lionel pour reprendre le flambeau, pour la simple et bonne raison que le contrat de Glover arrive à son terme avec la fin de la s6, et que jusqu'à preuve du contraire, il ne sera pas renouvellé car trop cher pour la prod. C'est d'ailleurs pour ça que ces derniers temps, Lionel (et Martha) n'apparaît plus que dans un épi sur trois ou quatre, au mieux: des contrats réduits pour lui et Annette O'Toole.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités