Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Je me souviens aussi de la période où je regardais Les Frères Justice, mythiques, hilarants et inoubliables
  Je me souviens aussi de la période où je regardais Les Frères Justice, mythiques, hilarants et inoubliables 

, c'est génial, maintenant que j'y pense, mon lien avec les génériques, j'aurais pu le mettre ici
 , c'est génial, maintenant que j'y pense, mon lien avec les génériques, j'aurais pu le mettre ici   (pssst, dans ce lien on peut voir le générique de Xéna, pour ceux qui ne sont pas convaincus qu'elle aurait fait une super Wonder Woman
 (pssst, dans ce lien on peut voir le générique de Xéna, pour ceux qui ne sont pas convaincus qu'elle aurait fait une super Wonder Woman  )
 )

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

.
 .

Pour en revenir au sujet, nous avons tous été marqué par des personnages différents selon notre génération.
 Pour en revenir au sujet, nous avons tous été marqué par des personnages différents selon notre génération.

J'suis de la génération qui a connu très jeune Zorro et X-or (perso, les deux m'ont marqué à vie), et qui a suivi tout le parcours de la saga DB/DBZ.meiyo a écrit:La mienne a vu X-Or, Goldorak et Zorro. Ceux et celles qui sont un peu plus jeunes, ne jureront que par Sangoku et ses potes et les autres par Pikachu.

meiyo a écrit:Pour DBZ, ça dépend : j'étais au collège quand la série est sortie et était donc en plein dans le public visé.
Pourtant je n'ai jamais trop accroché : beaucoup moins d'humour, des combats interminables et une histoire un brin squelettique.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité