Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:avec des références à Nostradamus et Raspoutine tombant aussi à plat que le mélange Fagin/capt. Crochet appliqué au Roi des égouts.
SuperBat a écrit:d'ailleurs je n'ai pas non plus aimé Le trio infernal, où le monsieur et sa fille apparaissent également.
Binx a écrit:Tout de même, à noter que Bruce a fait preuve d'adresse sur la scène de l'ascenseur où il se change en Batman pour s'éviter la Mort. Si un personnel de la sécurité ou autre avait aperçu son costard cravate dans l'ascenseur en se demandant le pourquoi du comment, ça aurait pu être une séquence très probable...
Monsieur B a écrit:Hey nan, touche pas à l'épisode "Les Enfants de la nuit" !!! Je le trouve bien fait, la partie sociale est assez osée (quand Bat prend des photos des gamins, c'est fort comme scène quand même). Enfin je dois être le seul sur le site à aimer cet épisode mais même...
.
SuperBat a écrit:Y a pas de honte, à l'époque des Pogs/Caps, j'avais celui à son effigie et, n'ayant encore jamais vu cet épisode, je le prenais effectivement pour Ra's!
E. Nigma a écrit:Il existait des pogs BTAS ?? Si quelqu'un en a gardé et peut nous prendre des photos ...
Je ne pense pas parce que Bruce Timm et Paul Dini avaient déjà une vision très claire sur Ra's et Barbara/Batgirl, avant même le début de la série.xghosts a écrit: EDIT : Je voulais rajouter que je me demandais si cet épisode n'est pas une sorte de coup d'essai pour les personnages de Ra's et Barbara.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités