Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
eric a écrit::ful: Oui !
Firestorm pour répondre à ta question je ne demanderais pas mieux que de voir Charisma dans ce rôle mais il faut rester logique, elle n'a plus l'age de jouer les midinettes de 18 ans ...
Samizo Kouhei a écrit: Non mais vraiment, il aurait pu le geler
Samizo Kouhei a écrit:Et sinon, je veux bien Kirsten Bell dans le rôle de Supergirl !
J'onn a écrit:Sinon je vois bien reprendre l'actrice qui a joué la pseudo Kara dans l'épisode 3.22. Elle était une très bonne Kara-El ! En réalisant un micmac scénaristique pour dire qu'elle avait une apparence quasi similaire...
“…You didn't hear this from me — the hope is that Supergirl will eventually be spun off into her own CW show. But again, you didn't hear that from me”, writes Michael Ausiello.
cloneweb a écrit:J'onn a écrit:Sinon je vois bien reprendre l'actrice qui a joué la pseudo Kara dans l'épisode 3.22. Elle était une très bonne Kara-El ! En réalisant un micmac scénaristique pour dire qu'elle avait une apparence quasi similaire...
C'est quoi son nom ?
Firestorm a écrit:eric a écrit::ful: Oui !
Firestorm pour répondre à ta question je ne demanderais pas mieux que de voir Charisma dans ce rôle mais il faut rester logique, elle n'a plus l'age de jouer les midinettes de 18 ans ...
Je me doute bien que Charisma ne pourra jamais devenir Supergirl dans cette série. C'était ironique, puisque je sais que tu es un grand fan d'anciennement Cordélia Chase.
Wondergirl a écrit:Sinon j'ai pas pigé qu'est-ce qui est arrivé à Lana pour qu'elle perde son enfant, on peut faire des fausses couches comme ça????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités