Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Monsieur B a écrit:Bon limite je préfère de loin ça à tous les précédents costumes qu'on a pu voir au cinéma. Au moins on assume le côté armure et on en fait quelque chose d'anguleux, brutal et fonctionnel (enfin donnant l'illusion d'être fonctionnel). Ça change de tous ces moulages immondes en latex pour figurer les muscles, c'était rond et hideux. Là il fait enfin peur le costume.
Monsieur B a écrit:Ben ça se défend d'un côté, c'est gadget technologique et protection face aux balles.
Et le concept Batman il est bien contradictoire parce que la furtivité et les acrobaties ça va pas vraiment de pair avec une cape de 5 mètres de long
Rom1 a écrit:Jouer sur l'abstraction, le hors-champ, les ombres : c'est tt à fait possible dans un film.
Rom1 a écrit:Je ne vois pas trop en quoi un film aurait à être plus réaliste qu'un comic. Sam Raimi y a été à fond avec Spider-Man, Donner a scrupuleusement adapté Superman : tout est une question de noix de coco du réalisateur, d'être capable d'aller au bout d'un concept et de le faire suffisamment bien pour emporter l'adhésion du spectateur.
Jouer sur l'abstraction, le hors-champ, les ombres : c'est tt à fait possible dans un film.
J'onn a écrit:Rom1 a écrit:Jouer sur l'abstraction, le hors-champ, les ombres : c'est tt à fait possible dans un film.
Batman est bien comme ca dans le Begins, une ombre, des combats hors champ et sur l'abstraction
Pottio © a écrit:Et puis n'oublions pas l'origine du costume de Batman dans Year One qu'il a volé à un vendeur en laissant l'argent sur le comptoire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité