Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Idem, je la regarde même plus !Kall a écrit:Batman et Robin était parodique, Smallville ne l'est pas du tout. Moi tout ce que je peux vous conseiller c'est de ne plus la regarder si elle vous plaît pas. Tout le monde regarde et après tout le monde critique. Pour ma part une série, qui ne me plaît pas, je la regarde pas et c'est tout.
toto23_54 a écrit:Pourquoi les noms de Bizarro et J'onn J'onzz ne sont pas évoqués ?
Darkseid a écrit:De toutes façons, les scénaristes l'avouaient dans un numéro récent de l'écran fantastique, ils savent bien comment la série va se terminer mais en attendant, ils meublent. Au fond, c'est ça l'un des problèmes de Smallville, si on avait voulu faire de la qualité, on aurait limité cette série à 3/ 4 saisons pas plus et encore, une mini-série de prestige de 12 épisodes aurait été mieux encore, ça aurait évité les répétitions débiles et le reste...
People magazine has learned that Canadian actress Laura Vandervoort has been cast as Supergirl in The CW's "Smallville" and will start shooting with Tom Welling, Michael Rosenbaum and Aaron Ashmore next week in Vancouver.
"She's a combination of beauty, intelligence, a certain warmth, and great attitude," Smallville co-creator Al Gough tells the magazine. "We've wanted a character to shake things up. She may be Clark Kent's cousin, but that doesn't mean she's going to be the obedient one!"
Supergirl will be introduced to viewers as Kara, Clark's cousin, who was born on Krypton and has all of Clark's powers plus the ability to fly. Watch for her to spark romance with Jimmy Olsen (Ashmore) as well.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités