Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Benco a écrit:J'veux bien qu'on me tonde, j'y étais pas
Benco a écrit:Regarde l'affiche, y'a écrit 2007
Pottio © a écrit:Je remonte le topic puisque le record a été battu hier soir ! Le samedi soir a 21h09, 45 personnes étaient présentes sur le forum (prouvant encore une fois qu'on est de beau geeks dont la vie social se résume à arrêter nos ordis pour manger ^^) !
C'est bien elle, c'est aussi la voix de Marge Simpson .flamme a écrit:Edit : je regardais Lost. D'ailleurs ça me rappelle que la voix de Danielle Rousseau ( celle qui est là depuis 16 ans ) ressemble étrangement à celle de Loïs Lane alias Véronique Augereau.
space_cowboy a écrit:C'est bien elle, c'est aussi la voix de Marge Simpson .flamme a écrit:Edit : je regardais Lost. D'ailleurs ça me rappelle que la voix de Danielle Rousseau ( celle qui est là depuis 16 ans ) ressemble étrangement à celle de Loïs Lane alias Véronique Augereau.
Non, à moins que cette personne soit en invité et change d'adresse IP (en se déco et reconnectant du net) à chaque ouverture de page ce n'est pas possible.SuperBat a écrit:Ou alors il y a quelqu'un qui a ouvert je ne sais combien de fenêtres différentes et c'est un simple mégadoublon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités