Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SuperBat a écrit:J'ai zappé machinalement vers 9h et 10h je ne sais combien, et je suis tombé respectivement sur Totally Spies et l'épisode Le cri du Vautour. Il faut supposer que Le vampire immortel a été diffusé aussi, par contre j'ai de gros doutes pour le season finale. À un autre moment j'ai rezappé (impossible de me rappeler si c'était avant ou après avoir vu Spidey) et c'était une sorte de remake d'Olive et Tom en mixte, avec la voix d'Hervé Grull (Sonic X, Teen Titans, F3-X le scoop de Changelin...)
SuperBat a écrit:Les 6 Combattants Oubliés? C'était quand?
Je croyais que cette semaine il y avait juste eu Une bonne leçon (apparemment ils sont repassés à 1 depuis la semaine dernière et Bouffonerie)
et les personnages ne meurent pas
Kevin a écrit:et les personnages ne meurent pas
Faux il y en à deux méchants qui meurent, le premièr c'est Hydro-man,(deux fois d'ailleur) ét le deuxieme c'est Misterio Qui meure dans La Recherche de Mary-Jane (Il périt dans une explosion). De plus quand le Caid à rassemblé c'est combattants,il a du le remplacé par le Vautour suite a son déces.
Le Pingouin a écrit:les 6 combattants oubliés j'ai vu que la première partie.
Kevin a écrit:Faux il y a deux méchants qui meurent, le premier c'est Hydro-man (deux fois d'ailleurs) et le deuxième c'est Mysterio qui meure dans La Recherche de Mary-Jane (Il périt dans une explosion). De plus, quand le Caid a rassemblé ses combattants, il a du le remplacer par le Vautour.
Retourner vers Séries animées (non DC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités