Tout sur les séries animées modernes de DC (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...)<br /><br /><a href=\"http://www.latourdesheros.com\">Retour au site LTDH</a>
Une amie m'a dit avoir vu Smallville à la télé, est-ce possible? Elle m'a parlé d'un combat entre Clark et un démon qui possède les gens vers un barage, de Lana séparée de Lex qui monte dans sa voiture, met le contact et tout explose. Mais ça ne me dit absolument rien . Quelqu'un peut me renseigner?
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.
Ok, merci, et j'imagine que c'est terminé et qu'en ce moment il n'y a pas de rediffusion?
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.
Franchement cet épisode là ne vaut pas le coup. A part le suspense et les quelques révélations dûs à la fin de la saison, ça reste un épisode de Smallville sans plus.
Some people believe in God. I believe in music. Some people pray. I turn up the radio.
Intéressant ou pas, je n'ai qu'un moyen de le savoir, le regarder... Et puis, je serais curieuse de voir à quoi ressemble Bizarro
"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman
Pas mal, au moins j'ai pu voir J'onn J'onzz (si je ne me trompe pas) et Bizarro (c'est spécial sa tête...). Par contre, c'est bizarre comme elle s'envole Supergirl, je trouve que ça fait pas très naturel... enfin, je me réjouis encore et toujours de voir ces épisodes chez nous