Hadès a écrit:Je crois qu'il vaut mieux qu'une seule personne interviennent

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

meiyo a écrit:Vu comment je me suis occupé des ados qui avaient plagié...
Voyons Meiyo, il est interdit d'abuser sexuellement d'une fonctionnaire de France Télévision (la pauvre, son crime n'est pas assez grave)... Il y a une charte sur ce forum, nous t'invitons à la relire. superman a écrit:Le but de ce post n'est pas d'injurier les fautifs , mais de laisser une trace écrite du litige.
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

SuperBat a écrit:J'ai deux petites suggestions:
-empêcher les clics droits sur les pages web de site pour éviter le pillage par copier-coller
je ne pense pas que "cadenasser" les images soient la solution. On peut toujours faire des "print screens" (certes plus fastidieux) et je pense qu'il y a des trucs pour désactiver l'interdiction de clic-droit, le genre de trucs que les glandeurs qui aiment copier/coller ont la saugrenue idée d'apprendre entre deux commentaires dénues d'intérêt sur un blog du même acabit.

Melgi a écrit:EDIT: Et là, un autre blog prenant ses articles un peu partout, dont le deuxième, LTDH.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités