Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Oui, il m'arrive de bien jouer la comédie.Joker a écrit:Hadès a écrit:Pour moi qui vis encore en 2D (:mrgreen:), je trouve que le meilleur jeu reste Batman & Robin sur Super Nes.
Tu m'as l'air très sympathique. :D

]?
]? AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

The shade a écrit:J'ai joué à Spider-Man sur Medagrive.
Et je crois me souvenir d'un Batman sur Amstrad...mais je préférais DD.(Double Dragon pas Daredevil)

Benco a écrit:J'ai joué aussi à une daube monumentalo-ancestrale qui contenaient "X-Men" dans le titre. On pouvait choisir différents X-Men, ce qui déterminait quelle mission on allait poursuivre. Je crois que mon frère l'avait trouvée (la daube, pas la mission^^) dans une poubelle en compagnie de "Bart's nightmare" et avait fini par le peindre en bleu

Non pas obligé, le jeu Dreamcast est jouable sur émulateur.Lestat a écrit:Marvel vs Capcom 2 a l'air vraiment bien, malheureusement faut avoir des bornes d'arcade chez soi...
Il y en déjà deux sur GBA et ils ne sont pas vraiment réussis...Pottio © a écrit:C'est fou mais ya très peu de super-héro qui ne se plantent pas dans l'adaptation en jeux vidéo
J'aimerais bien qu'il y est un jeu : La Ligue des Justiciers ça serait vraiment bien !

space_cowboy a écrit:Non pas obligé, le jeu Dreamcast est jouable sur émulateur.Lestat a écrit:Marvel vs Capcom 2 a l'air vraiment bien, malheureusement faut avoir des bornes d'arcade chez soi...
 Je crois que la version DC proposait le 60 Hz, mais c'est également le cas pour la version PS2. Bon point pour Capcom !
  Je crois que la version DC proposait le 60 Hz, mais c'est également le cas pour la version PS2. Bon point pour Capcom !

Oui je crois bien que c'était du 60Hz (c'était fluide sur le PC sur lequel il tournait).Samizo Kouhei a écrit:Ou la version PS2, celle que j'ai !Je crois que la version DC proposait le 60 Hz, mais c'est également le cas pour la version PS2. Bon point pour Capcom !
Je l'ai vu sur un site US et ici aussi.Pottio © a écrit:Sur jeuxvideo.com je n'ai rien trouvé sur ce jeu ! Tu tiens cette info d'ou ?

Je ne crois pas non, désolé.Ratass74 a écrit:Et sur Gamecube ou Révolution rien n'est prévu ?
C'est prévu mon cher.meiyo a écrit:DreamTime a écrit:Y'a aussi un jeu Teen Titans sur GBA genre plate-formes...
La nouvelle a déjà été mentionnée sur le site. Il serait d'ailleurs bien que l'un de nous teste le jeu, non ?

Pooov', tu sais qu'il existe des Cheats code qui te permettent d'aller à tous les niveaux de Batman et Robin sur Snes?The shade a écrit:Je n'ai jamais réussi à passer le niveau 1 sur les rails dans le park contre le joker...
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

(Hadès)
 (Hadès)

meiyo a écrit:Samizo Kouhei a écrit: le jeu est vraiment dur...
Pourquoi ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités