Ben{Rix} a écrit:Bah oui c'est l'un des meilleurs épisodes de Sup avec l'épisode aussi où Talia capture l'homme d'acier...c'est fort pour une donzelle!
En plus c'est pas sexiste comme remarque, non non...
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ben{Rix} a écrit:Bah oui c'est l'un des meilleurs épisodes de Sup avec l'épisode aussi où Talia capture l'homme d'acier...c'est fort pour une donzelle!
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:" Je retiens les répliques par cœur : suis-je un geek ? C'est grave, docteur ?
Non, tu es précis. C'est normal d'ailleurs quand on est en mission pour la Tour des Héros.Mr Hawk/Captain Cold a écrit:"Ce rebondissement est des plus imprévisibles" ! Je retiens les répliques par cœur : suis-je un geek ? C'est grave,
xghosts a écrit:Pour Superman qui imite la voix de Bruce, l'explication est donné par l'homme d'acier lui-même. Après, c'est un peu gros, mais ça marche
xghosts a écrit:Quant à la carrure de Clark sous le costume de Batman, c'est vrai que la différence est trop peu marquée, c'est assez dommage. En même temps, les deux personnages ont a peu près la même stature, on le voit particulièrement lors des face à face dans Nec Plus Ultra. Ceci explique peut-être cela
xghosts a écrit:... et la raclée que les Bat-vilains se prennent. Un grand moment
Retourner vers Épisodes Superman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités