Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkseid a écrit:Il paraît que l'épisode spécial Halloween, dans lequel les héros de la série sont confrontés au tournage d'un film de super héros à Smallville, est un véritable bras d'honneur aux méchants geeks qui osent critiquer les adaptations de comics qu'ils n'apprécient pas.![]()
Il y a un magnifique plan final où Clark s'éloigne de la poubelle dans laquelle il a mis une cape rouge, un beau symbole n'est-ce pas ?
meiyo a écrit:Tout est une question de goût mais je doute que tu connaisses personnellement The Rock pour juger des ses capacités intellectuelles.
yo l a écrit:Daredevil moi j'ai arrété au final de la saison 5 (il me semble) ou Lex possédé par Zod envoie Clark dans l'espace tellement cette série m'est devenue insuportable a regarder.
Darkseid a écrit:De toutes manières, aucun acteur de Smallville ne sait jouer, The Rock, par exemple (un exemple pris totalement au hasard), est bien meilleur acteur que tous les ringards de Smallville recruté pour leur torse musclé ou leur grosse poitrine.
Darkseid a écrit:Il paraît que l'épisode spécial Halloween, dans lequel les héros de la série sont confrontés au tournage d'un film de super héros à Smallville, est un véritable bras d'honneur aux méchants geeks qui osent critiquer les adaptations de comics qu'ils n'apprécient pas.![]()
Il y a un magnifique plan final où Clark s'éloigne de la poubelle dans laquelle il a mis une cape rouge, un beau symbole n'est-ce pas ?
madedd a écrit:C'est vrai que Rosenbaum est bon en Luthor, mieux que Gene Hackman en tout cas. C'est d'ailleurs le seul perso dont l'évolution est bien jouée... Sinon Glover est très bien aussi, même si son personnage passe du coq à l'âne (méchant/gentil/méchant/Jor El/Floronic man?...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités