Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Attendons d'en savoir plus... il est indéniable que Serval est une icône des X-Men. Qui verrais-tu pour symboliser le groupe? Cyclope le taciturne ou Tornade la coincée?
C'est pas une question de capacité des scénaristes, le problème est lié aux ventes --> $$salmon El a écrit: le problème c'est que dans les comics des ces dernières années, aucun scénaristes ne s'est senti capable de faire des histoires sans Wolverine. A l'heure actuelle il apparait dans 5 séries mensuelles. Il est apparu dans des séries où il y avait aucune raison à sa présence
Emma Frost, t'es fou, c'est une méchanteCapitaine Albator a écrit: Moi, je veux voir Cyclope, Emma Frost, Jubilee, Shadowcat, Malicia, Diablo, Archangel et le Fauve !
salmon El a écrit:C'est un dessin animé que je ne regarderais malheureusement pas à mon avis pour la simple raison que j'e ai assez que tout les monde réduise les x men à Wolverine sous prétexte qu'il est populaire (perso je l'ai jamais adoré sans le detester non plus) du coup un Da centré sur lui ca me branche vraiment pas.
Hadès a écrit:Emma Frost, t'es fou, c'est une méchanteCapitaine Albator a écrit: Moi, je veux voir Cyclope, Emma Frost, Jubilee, Shadowcat, Malicia, Diablo, Archangel et le Fauve !!! Moi je veux voir Phénix, Psyloke, Colossus, Iceberg, Gambit et Dazzler
D'ailleurs, dans les derniers comics, elle s'est "beaucoup" rapproché de Cyclope.
Capitaine Albator a écrit:Moi je veux voir Phénix, Psyloke, Colossus, Iceberg, Gambit et Dazzler
Samizo Kouhei a écrit:Et Wolverine par ci, et Wolverine par là ! :roll: Le problème des X-Men, c'est que c'est un groupe "en marge" qui n'a pas d'équivalent chez DC, et qu'en dehors de Wolverine, aucun autre mutant n'a une immense popularité. Difficile donc de faire un DA à la JLA, dans lequel Batman est sans aucun doute LA star, ce qui n'empêche pas la mise en avant d'autres personnages, parfois le temps d'un épisode (plus pour les fondateurs quand même) ou d'une scène (Red Tornado qui écrase les 3 manipulateurs de vent de Cadmus, par exemple).
C'était du second degréCyril a écrit:Emma a changé de camp il y a déjà pas mal de temps.Hadès a écrit: Emma Frost, t'es fou, c'est une méchante!!
Cyril a écrit:Emma a changé de camp il y a déjà pas mal de temps.Hadès a écrit: Emma Frost, t'es fou, c'est une méchante!!
Retourner vers Séries animées (non DC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités