On devrait peut-être lancer un topic sur le meilleur méchant de La Tour des héros ...
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Notre regretté petit Pottio (transformé en pantoufles d'Hellboy?) avait lancé un topic-concours comme ça en avril 2006. Je m'en rappelle parce que j'avais été deux fois lauréatMr Hawk/Captain Cold a écrit: On devrait peut-être lancer un topic sur le meilleur méchant de La Tour des héros ...
est un bon personnage, je trouve, (je vais pas répéter ce que j'ai dit plus haut… donc voir plus haut ce que je lui trouve de bien !)Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Griffe Rouge n'a aucune personnalité justifications ? exemples ?, aucunE histoire Archi faux : son origine est expliqué au début de l'épisode !!! et on ne sait rien de ses objectifs idem, n'a aucun charme justifications ? exemples ?, n'est pas crédible pour un sou justifications ? exemples ? et a toujours la réplique-cliché au bord des lèvresjustifications ? exemples ?
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Je me fous personnellement pas mal qu'un personnage fictif soit détestable, surtout si c'est un méchant, il n'y a jamais eu de personnage que tu adorais détester ?
Quand j'ai demandé à qui G-R faisait peur, ce n'était pas exactement la question que j'aurais dû poser car elle fait peur à tout Gotham, justement. Mais elle est franche, je veux dire par là que tous ceux qui s'y intéressent savent que c'est une terroriste, même si son identité réelle est inconnue au départ… Contrairement aux mafieux dont les activités réelles sont inconnus du public, voir même de la justice, en ce qui concerne Dagget, surtout.Mr Hawk/Captain Cold a écrit:En revanche, si un personnage n'est pas convaincant ni même distrayant, là je ne l'aimerai pas. D'ailleurs tu demandes à qui Griffe Rouge fait peur ? Si ça, ce n'est pas un constat d'échec pour un méchant, alors là, je pige plus.
Non, mais ça y participe !Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Quant au coup de l'argument "au départ, on croit que c'est un homme", ça n'a jamais suffi à faire un bon perso.
Je ne l'ai pas insulté : on me pose une question et j'y répond en me justifiant ! Pour le "puéril", (encore un peu de mépris pour quelqu'un qui ne pense pas comme toi) ne pouvant être juge et parti, contrairement à toi, je laisse aux autres le soin de donner leurs opinions la-dessus ! Et rassures-toi également, de la haine pour les vrais personnes ayant ce genre d'état d'esprit, je leur en réserve suffisamment !Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Resèrve plutôt ta haine aux vrais gens qui sont comme ça, à quoi bon insulter à foison un personnage comme Thorne parce qu'il est méchant ? C'est d'un puéril.
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:ce qui n'est pas le cas de Griffe Rouge par exemple, qui sent le bidon à plein nez.
Killer Croc est différent, de 1 il est bizarre… (donc il a des circonstances atténuantes), de 2 il est bête, de 3 je n'ai pas (encore) la saison 3 et les épisodes que j'ai vu étant petit et qui approfondissent sa psychologie sont trop loin dans ma tête pour que je puisse en parler sérieusement sans les avoir revu avant.Hadès a écrit:Et Killer Croc alors! Qu'est ce qu'il est méchaaaaaant luiEt je ne l'aime pas parce qu'il est très laid en plus, beaucoup plus que Ruppert Thorne et Roland Dagget réunis.
Entre ces deux derniers, je préfère Dagget parce qu'il est quand même mieux coiffé et moins gros que Thorne.
Hadès a écrit:[...] ça devient indigeste. .
Superman a écrit:SuperBat a écrit:De toutes façons Batmanforever est hors-sujet (bien que ce qu'elle a à dire soit intéressant...
Batmanforever est un homme
Et Ivy alorsLe Pingouin a écrit:Mon vilain préféré est bien sûr le Pingouin […]
J'ai oublié de parler des autres vilains qui sont géniaux. Alors, il y a le Joker (incontournable), Double-Face, Mister Freeze, Killer Croc, L'Épouvantail, Scarface et Harley Quinn.
Et Ivy alors ???
Elle existe pas ???
Cela se justifie par ce que vient juste de dire Le Pingouin (lui-mêmeKevin a écrit:Pour le Pingouin il faut aussi noter que contrairement aux autres méchants récurrents (ex: Le Chapelier, L'Épouvantail, Double-Face), il ne va pas à l'asile d'arkham mais dans un pénitencier, c'est une chose qu'il n'a pas en commun avec les autres.
Je me demandais exactement la même chose…Kevin a écrit:D'ailleurs en parlant de Procès, je voudrais savoir de quel problème mentaux souffre Killer Croc ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités