Salut! Je suis Smallville depuis le tout début, et comme tout le monde, je pense que l'âge d'or de cette série était durant les saisons 1-3... La 4 s'éloignait trop du propos Lex/Lionel ou Lex/Clark, pour se centrer sur l'histoire des artefacts, et la 5 était mieux, mais j'aurais aimé voir James Marsters un peu plus, il fut immense! J'attends avec impatience son retour cette année! La saison 6 m'a agréablement surpris, surtout sur la fin, et par son épisode 12 (Malgré le concept repris de pleins de séries...) et je trouve la saison 7 pour l'instant immensément surprenante, digne des 3 premières. Presque chaque épisode fut excellent, que dire du coup de théâtre du 8, "Blue", sur Grant, pour moi la plus grande surprise depuis le shérif tirant sur Lionel dans "Suspects", saison 2!
J'adore Michael Rosenbaum et John Glover! La voix de Pierre Dourlens est en plus parfaite pour Glover. Marsters m'a marqué, et j'aime bien aussi Tom Welling en VO mais tout le monde sera ptet pas d'accord^^. En dehors d'eux, c'est sûr que cette série n'a pas le casting parfait d'un Prison Break ou autres...