Superman Batman HS 3 (All Star Batman 5 & 6):
Pfioulalala... Tous ces détails au niveau du dessin! Le truc qui me frappe le plus, c'est au niveau du masque de Batman. La partie qui couvre son nez.
Bien évidemment tout le reste est "wahou", plein de détails, avec ce magnifique ciel rouge.
Puis ensuite l'histoire. Complètement décalée par rapport à la continuité que l'on connait. J'adore. On voit mieux le coté "désaxé" de Bruce, cette folie qui anime le personnage et dont je n'arrivais pas à voir les aspects dans la version classique, alors que là, c'est flagrant.
Ensuite, la Ligue de Justice:
Wonder Woman. Plus guerrière que Pacifiste. Mépris pour les hommes et tout. Ca fait cohérent.
Superman: il fait moins boy scout, le peu qu'on le voit.
GL et Plastic Man: invisibles, sans commentaire.
Black Canary et Batgirl: hop, encore des nouveaux personnages dans cette univers là. Ce que j'aime chez Canary: l'Arme qu'elle utilise.
Poulala, je reviens sur les dessins: ils sont vraiment superbes, avec ces détails, comme la barbe de Batman! C'est rien, et pourtant je trouve ça génial!
Seul petit moins: Alors que des gros mots fusent dans tous les sens au cours du truc, on finit sur un "Doux Jésus". Etait-ce bien nécessaire?