Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Harley Quinn a écrit:PS: Et fumer devant des gosses, je trouve ça intolérable.
Mais euh, on m'a demandé pourquoi j'étais pessimiste alors j'ai cherché un max de raisons, c'est tout!Hadès a écrit:Hé ben Superbat, que t'arrive-t-il ? Tu boudes ? On ne t'a pas engagé comme gogo danseur cette année ? Au fait, merci pour tes insinuations quant à mon réveillon, mais j'ai été très sage ! Superman peut en témoigner.
Wondergirl a écrit:Darkseid va prévoir une rencontre live!!!! Je ne sais pas si je pourrai être là, ça dépendra de quand elle sera
Wondergirl a écrit:Wondergirl grande optimiste par nature a décidé de mettre un bon coup de fouet (Hellboy n'y pense même pas) pour revigorer un peu l'humeur générale:
Benco a écrit:Wondergirl a écrit:Darkseid va prévoir une rencontre live!!!! Je ne sais pas si je pourrai être là, ça dépendra de quand elle sera
Qu'est-ce que c'est qu'ces vélléités d'incruste, là, Wondie ? J'te signale qu'on était très bien entre mecs
J'plaisante :
Wondergirl a écrit:
Je vous rappel qu'on aura un chouette film de Batman cet été, très attendu qui promet largement.
Harley Quinn a écrit:Finalement, 2008 ne sera pas si plaisante que ça...
Je pense sincèrement que dans ton cas (et quelques autres) il y a exception. (heu dans le sens positif pas négatifWondergirl a écrit:je n'aurai plus qu'a être membre fondateur pour pouvoir participer aux rencontres live!!!C'est pas génial?
![]()
Bon c'est bon je me tais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités