J'avais bien compris, pas de souci
Encore une fois tu fais bien de préciser, Allemane et Lanneau ayant pu m'intéresser...
D'ailleurs j'ai regardé sur les pages du site qui n'avait pas encore sa fiche, et voici la liste de ceux que j'aimerais faire (ça m'évitera de les évoquer par-ci par-là; autant faire chacun une liste claire de l'ensemble de nos souhaits, quitte à ce qu'elles soient exhaustives et qu'on négocie les parts communes):
Chantal Baroin
Caroline Beaune
Barbara Beretta
Laura Blanc
Damien Boisseau
Emmanuelle Bondeville
François Boursier
Hélène Chanson
Tanguy Goasdoue
David Kruger
Mark Lesser
Philippe Ogouz
Benjamin Pascal
Dorothée Pousséo
Boris Rehlinger
Bernard Tiphaine
Sybille Tureau
Caroline Victoria
Michel Vigné
Thierry Wermuth
Il y en a auxquels je tiens vraiment et d'autres que "j'aimerais bien" juste, à vous de poser vos vetos pour voir si la négociation est jouable.
J'ai volontairement fait l'impasse sur les doubleurs de Zeta, Static et X-Men Evo, car il me semble qu'ils sont mis exprès de côté pour plus tard.
Parmi les acteurs importants qu'il reste à faire et que je vous laisse très volontiers, il y a Magali Barney, Pierre Baton, Ludovic Baugin, Jackie Berger, Guy Chapelier, Bruno Choël, Olivier Cordina, Marie-Frédérique Habert, Jean-Luc Kayser, Sophie Lepanse, Céline Monsarrat, Gilles Morvan, Michel Muller, Philippe Osmond, Michel Prud'homme, Igor De Savitch, Odile Schmidt, Gérard Surugue, Roland Timsit, Frédérique Tirmont, et bien sûr ceux que vous avez déjà réservés (Teyssot, Meiraeghe, Ropion, Nervest...).
Je vous invite à faire également votre liste, pour qu'on se mette tout de suite d'accord sur ceux qui intéressent plusieurs d'entre nous.
Au fait ça y est j'ai fait Dorval.
Et pendant que j'y suis, il y a trois comédiens dont j'aimerais faire la fiche mais qui n'ont pas participé à nos séries, donc je pose la question au cas où ce soit bien le cas: savez-vous si Barbara Tissier, Marc Saez et/ou Patrick Poivey ont eu un petit rôle dans l'une ou l'autre de nos séries?