Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

le PIRE film avec Nicolas Cage, qui a l'air d'un crétin du début à la fin. Eva Mendes ne sert (pour moi) strictement à rien. Mais le pire, c'est de voir le personnage de Johnny Blaze tout bonnement massacré: un crétin (comme dit plus haut) accro aux bonbons (j'en pleure encore
 le PIRE film avec Nicolas Cage, qui a l'air d'un crétin du début à la fin. Eva Mendes ne sert (pour moi) strictement à rien. Mais le pire, c'est de voir le personnage de Johnny Blaze tout bonnement massacré: un crétin (comme dit plus haut) accro aux bonbons (j'en pleure encore  ) et scientologue sur les bords... Et bien sûr, n'oublions pas cette "merveilleuse" (ironie inside
 ) et scientologue sur les bords... Et bien sûr, n'oublions pas cette "merveilleuse" (ironie inside  ) fin (je le mets en spoiler au cas où)[spoiler]une happy end pour le Ghost Rider, tout compris du perso...
) fin (je le mets en spoiler au cas où)[spoiler]une happy end pour le Ghost Rider, tout compris du perso...  

Neojack a écrit:Pour finir: que le ""réalisateur"" change de métier (j'aime le film Daredevil parce que ça passe encore).

madedd a écrit:J'ai passé quand même un bon moment mais je voudrais que les boîtes de prod empêche MSJ de refaire un comics-film.

(les bonbons de Blaze...
 (les bonbons de Blaze...  )
 )

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités