Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ah...ah oui, oui, en effet, j'étais sur le derrière tellement c'était banal, convenu, déjà vu, déjà re-vu.l'histoire nous laisse carrément sur le fessier
Darkcook a écrit:découvrir un nouveau héros Marvel.
Darkcook a écrit:J'ai dit une bêtise?Comme je ne le connais pas aussi...
WayneTech a écrit:Benco, tu veux pas aller voir le film et me dire ce que tu en penses? Parce qu'il me faut un (vrai) troisième avis pour me départager.
EDIT: Oui je sais, je suis un crevard pour le "vrai", mille z'excuses auprès des autres... Mais depuis Tropic Thunder...
- Ne jamais être d’accord sur n’importe quel type de sujet, ou au contraire être systématiquement d'accord, le but n'étant pas de donner son avis mais d'alimenter la polémique;
- Ne jamais être d'accord avec un interlocuteur considéré gênant, l'accusant de fake, d'inculte, de naïf et même de troll.
- Allusion à un débat voisin, mais hautement polémique (par exemple, allusion au conflit israélo-palestinien dans un débat sur la politique égyptienne) ;
- Attaques sur la forme (par exemple, commencer les réponses avec l'expression "c'est n'importe quoi");
hors-sujet (attaques personnelles, détournements du fond du débat) ;
- Autodérision de façade pour camoufler des intentions malveillantes ;
Mélange de flatterie envers les uns et injures envers les autres, pour s'attirer à la fois alliés et ennemis. Lorsque le but du troll est le jeu ou la provocation il tente de maximiser son nombre d'adversaires. Au contraire s'il est déterminé à nuire il va tenter d'avoir un maximum d'alliés et d'isoler sa victime.
Lestat a écrit:Bon Superboy fait sa fillette alors j'y vais:
Non, parce que l'intrigue est beaucoup plus travaillée, intéressante et triangulaire. Elle développe les personnages de meilleure façon qu'ici, et les scènes d'action servent le scénario. Dans Hellboy II, le scénario sert plus aux scènes d'actions (mais c'est pas le pire).A partir de là le scénario de TDK était également convenu dans la mesure où on savait qu'il y allait y avoir un méchant, un gentil, des costumes, des explosions et un duel final.
Retourner vers Cinéma et courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités