Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Il ne faut faire une recherche que sur le mot Batman sur France 2 et tu obtiens: 10 février 1998Firestorm a écrit:Est-ce-que quelqu'un pourrait retrouver la date exacte de diffusion de Batman le Défi en janvier/février 1998 sur France 2.
J'ai fait une recherche sur le site de l'INA qui n'a aboutit à rien
Oui c'était un jeudi et c'était un 4 avrilLestat a écrit:tiens j'y pense également j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaît la date exact de passage de "le gendarme et les extra-terrestres" sur M6 en Juillet/Août 1996...

...
 ...

Le Pingouin arrive à attirer la sympathie
 ), les décors fantastiques (Gotham City est une cité crasseuse et décadente s'élevant toujours plus haut afin de fuir la puanteur de ses ruelles).
 ), les décors fantastiques (Gotham City est une cité crasseuse et décadente s'élevant toujours plus haut afin de fuir la puanteur de ses ruelles).
 ). Michelle Pfeiffer est la seule et unique Catwoman (celui qui me parle du Catwoman de Pitof je le...
 ). Michelle Pfeiffer est la seule et unique Catwoman (celui qui me parle du Catwoman de Pitof je le...  ). Elle aussi est parfaite dans ce rôle. Et Christopher Walken qui incarne le méchant le plus méchant du film est lui aussi très bon. Il confère à Max Shreck une très grande classe.
). Elle aussi est parfaite dans ce rôle. Et Christopher Walken qui incarne le méchant le plus méchant du film est lui aussi très bon. Il confère à Max Shreck une très grande classe.

space_cowboy a écrit:Il ne faut faire une recherche que sur le mot Batman sur France 2 et tu obtiens: 10 février 1998Firestorm a écrit:Est-ce-que quelqu'un pourrait retrouver la date exacte de diffusion de Batman le Défi en janvier/février 1998 sur France 2.
J'ai fait une recherche sur le site de l'INA qui n'a aboutit à rien

). Mais pour moi il faut mettre les films de Burton ensemble et ceux de Schumacher (notamment Batman & Robin) à la poubelle (même si il y a quelques éléments intéressants dans Forever).
 ). Mais pour moi il faut mettre les films de Burton ensemble et ceux de Schumacher (notamment Batman & Robin) à la poubelle (même si il y a quelques éléments intéressants dans Forever).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité