Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Capitaine Albator a écrit:Dark Victory, je ne l'ai jamais lu, mais j'en ai eu des échos positifs. Maintenant, il faut pouvoir les trouver...

Monsieur B a écrit:Recolorisée l'édition Absolute ?
 (la série n'est pas si vieille et les couleurs de Sale sont toujours très bien réalisées)
 (la série n'est pas si vieille et les couleurs de Sale sont toujours très bien réalisées)

Mon vendeur m'a proposé les 3 Batman HS à 15€... j'ai décliné l'offre. S'il les a toujours, je lui demande une réduction, parce que c'est moi qui le fait vivre (il serait bien embêté si j'arrêtais d'acheter chez lui, hé hé hé !).
 Mon vendeur m'a proposé les 3 Batman HS à 15€... j'ai décliné l'offre. S'il les a toujours, je lui demande une réduction, parce que c'est moi qui le fait vivre (il serait bien embêté si j'arrêtais d'acheter chez lui, hé hé hé !).  

cinéphil a écrit:Je pose la même question au sujet de Superman.
Existe t-il un Superman qui a une histoire sombre?

Capitaine Albator a écrit:Heu, là, tu touches aux comics Marvel, donc il va sûrement falloir déplacer le sujet...

Superboy a écrit:Je ne sais pas où demander cela... (Peut-être qu'un topic "Conseils avant achat" pourrait être sympa... alors j'en parle ici.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités