<Va se pendre>

PS: finalement, on ne sait toujours pas ce qui va remplacer Teen Titans?
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Arkaron a écrit::pleu: aaaaaaaaaaah Non! Je vais vomir...heureusement qu'il y avait Spidey sur TF1 ce matin, sinon le week-end aurait été tristounet niveau super héros...et j'ai pas mes DVD chez ma mère...![]()
<Va se pendre>![]()
PS: finalement, on ne sait toujours pas ce qui va remplacer Teen Titans?
D'où tiens-tu l'info? C'est confirmé? Aargh. Les programmes télé et même EuroTV annonçaient pourtant bel et bien F3-X à 9h35 (avec Ben10, Batman et [censuré])!Amazon Princess a écrit:Il n'y aura pas de F3X demain, mais une superbe finale de tennis
JO-WILFRIED TSONGA (FRA)/NOVAK DJOKOVIC (SER) - Sport - Tennis
Date : 27/01/2008
Horaire : 09H30 - 11H20
Durée : 110 mn
France 3 modifie ses programmes pour diffuser en direct la finale de l'Open d'Australie avec la présence du Français Jo-Wilfried Tsonga.
SuperBat a écrit:Enfin, on peut toujours s'organiser une diffusion collective de je ne sais quoi.
SuperBat a écrit:Voilà, vous allez tous pouvoir faire la grasse mat' (encore) et moi comme un idiot je vais devoir me lever rien que pour les rubriques...
Enfin, on peut toujours s'organiser une diffusion collective de je ne sais quoi.
SuperBat a écrit:On se met d'accord sur le forum pour tel film ou épisode, et on le regarde tous le même jour.
Youtube et Dailymotion sont à considérer au même titre que les peer to peer: c'est la nature du ficher vidéo qui compte. Il est tout autant illégal de télécharger un film sur Émule que de le regarder sur un site de partage.personne a écrit:A moins qu'on n'aille tous se connecter pour voir la même chose sur Youtube ou Dailymotion. Mais ceux d'entre nous qui ne parlent pas anglais risquent de se sentir exclus.
SuperBat a écrit:Leur créateur est mort et ils veulent lui rendre hommage, ou quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités