Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
 #56 "Parallèle terrifiant" (fiche disponible)
 #56 "Parallèle terrifiant" (fiche disponible)

: il n'a pas d'yeux, de nez et de bouche; il a le même style d'imper. J'attendais qu'il enlève ses sortes de "bandages" pour agir... mais ça ne venait pas.
 : il n'a pas d'yeux, de nez et de bouche; il a le même style d'imper. J'attendais qu'il enlève ses sortes de "bandages" pour agir... mais ça ne venait pas.  

En anglais, c' est The Question et il peut changer de visage à volonté (ce qu' il fait dans l' épisode d' aujourd' hui...). Je n' en sais pas plus...space_cowboy a écrit:Tenez, j'ai des questions sur Question (elle était facile celle-là):
- Pourquoi n'a-t-il pas de visage? (il a juste des oreilles)
- A-t-il a des superpouvoirs? (on dirait que non, vu l'épisode d'aujourd'hui)
- C'est quoi son nom en anglais?

space_cowboy a écrit:Tenez, j'ai des questions sur Question (elle était facile celle-là):
- Pourquoi n'a-t-il pas de visage? (il a juste des oreilles)
- A-t-il a des superpouvoirs? (on dirait que non, vu l'épisode d'aujourd'hui)
- C'est quoi son nom en anglais?

Cyril a écrit:Excellent épisode. J'ai adoré le côté parano de Question (les responsables du complot ont créé les Boys Band). De la bonne baston aussi, meêm si Supergirl ne vaut pas Superman.
 Personne n'a jamais vu cet épisode des Simpsons ? Sinon, pour revenir sur cet épisode, Supergirl n'est pas la plus forte à la baston, par contre Question rulz !
 Personne n'a jamais vu cet épisode des Simpsons ? Sinon, pour revenir sur cet épisode, Supergirl n'est pas la plus forte à la baston, par contre Question rulz !  

seule incohérence, si Galathéa n'est pas morte, pourquoi Supergirl ne ressent-elle plus de lien psychique avec son clone? certes, elle est dans le coma... mais après?
  seule incohérence, si Galathéa n'est pas morte, pourquoi Supergirl ne ressent-elle plus de lien psychique avec son clone? certes, elle est dans le coma... mais après?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités