Dave85 a écrit:Ouais, il est très bien.
Il manque peut-être un peu d'action... et surtout Batman manque de maitrise, lui qui a vaincu tant de super vilains, il se fait rentamer facile je trouve.
Mais la réplique finale où Bruce Wayne demande au docteur de lui parler de son père est très émouvante.
Je pense que tu confond avec l'épisode
Dr Jekyll, le retour (
Paging the Crime Doctor)
C'est un très bon épisode qui montre encore de nouvelles fonctions de la batmobile . Par contre il y a quelques détails qui ne sont pas réalistes, notamment lors de la scène où il utilise toute la force de sa batmobile pour bloquer le Tramway (très bonne scène dans l'ensemble, par ailleurs) : il met beaucoup trop de temps à se décider de retourner dans sa batmobile après avoir cassé la poignée de la porte (qu'il n'essaye même pas de défoncer…) alors qu'en plus, le Tramway n'ayant pas de vitre, il aurait pu, sans problème, se glisser à l'intérieur pour en reprendre le contrôle.
À part ce petit détail qui cloche (j'en ai cherché d'autres mais j'ai pas trouvé

---->>>> tant mieux

) c'est vraiment un très bon épisode : la bande sonore est extra, l'histoire est très bien imaginée et est de plus, émouvante, on apprend encore de nouvelles choses sur l'origine de Batman/l'enfance de Bruce notamment que c'est Leslie Thompkins qui l'a recueilli lors de la mort de ses parents… (mais je croyais que c'était Alfred

) et on constate à quel point Rolland Dagget est mauvais (pire que Ruppert Thorne) : calculateur, très intelligent et qui n'hésite pas à détruire des centaines de vies pour parvenir à ses fins.
Pour conclure : encore un très bon épisode qui ne peut être apprécié à sa juste valeur lorsque l'on est enfant… (16/20)