Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
J'onn a écrit:[spoiler]mais j'aime beaucoup le moment où il prend son envol avec la peau qui devient blanchâtre ( bien que l'effet aurait pu être mieux fait ).[/spoiler]
DVDrama
source fiable
mulder a écrit:Actuellement, je prépares un dossier consacré à Smallville pour DVDrama, je cherches le plus de documentation possible sur la série. Quel site me conseilleriez-vous ? Un site qui soit une source fiable. Par exemple, il y a des rumeurs que j'aimerais vérifier pour éviter de raconter n'importe quoi dans mon dossier : comme la volonté des scénaristes à vouloir insérer Bruce Wayne dans la série, souhait qui n'a pas été exaucé depuis. Je me souviens que bon nombre de copains me disaient que Adam aurait dû être Bruce Wayne à l'origine, mais est-ce une info sérieuse ou un bruit de couloir ?
Pouvez-vous m'aider ?
Spiderman a écrit:J'ai trop aimé la dernière course entre Clark et Bart, si quelqu'un se souvient de la chanson qui est utilisée à ce moment, ce serait sympa de me le dire -_-, elle va trop bien avec le moment!
Spiderman a écrit:Ca me fait penser que, ce serait pas mal de faire une série sur flash genre ado avec ses amis/amours/ennemis etc.. à la Smallville et autre. En plus il me fait rire ce héros (surtout dans la Ligue des Justiciers).
Spiderman a écrit:Et sinon Flash court plus vite que Clark, c'est normal? Je pensais que Superman était l'homme le plus rapide, le plus fort, le plus tout quoi :D (peut-etre pas le plus intélligent :D). Dans la course Bart/Clark, il se fait distancer grave...
En plus dans la Ligue des Justiciers, ils font une course je crois, mais on sait pas qui est le plus rapide :/, c'est dommage.
Spiderman a écrit:Moi je préfère que Flash soit plus rapide que Superman, parceque là il ferait un peu "pitié", il aurait rien de plus que Superman quoi :D. Bon en meme temps, ça ne m'étonnerait pas parceque Superman c'est le plus beau, le plus fort... j'aime pas ce héros :D.
Spiderman a écrit:Pour Smallville, j'ai un peu laché mais peut-etre que je vais tenter les épisodes que tu viens de citer (s'ils sont vraiment bons hein :D).
Darkcook a écrit:Bon, mon 2000ème message parle de Smallville, le destin s'acharne sur ma personne...![]()
Darkcook a écrit:Sinon, le 6x11 est assez intemporel et fun.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités