Bruno Mannheim terrorise Métropolis à l’aide d’armes de haute technologie qui lui sont fournies par un mystérieux donateur…
Vos avis, questions et commentaires...
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
 #13 "Armes diaboliques"
 #13 "Armes diaboliques"

Cet épisode est surtout intéressant car il aura des répercussions par la suite...
 Cet épisode est surtout intéressant car il aura des répercussions par la suite...

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

si j'étais un gangster je ne lui ferais pas confiance (euh je ne me fie pas uniquement à la coupe des gens hein
 si j'étais un gangster je ne lui ferais pas confiance (euh je ne me fie pas uniquement à la coupe des gens hein   ). Enfin l'épisode en lui-même m'a globalement bien plu et puis ca scèle l'amitié entre Superman et Dan Turpin
 ). Enfin l'épisode en lui-même m'a globalement bien plu et puis ca scèle l'amitié entre Superman et Dan Turpin 

Darkseid a écrit:"Ce gars là est très dangereux et pourrait manger du Parasite ou du Métallo au petit déjeuner".
 ) est tellement bien amené, suggéré !
 ) est tellement bien amené, suggéré ! 
  ).
).

Superman a écrit:Armes diaboliques (Tools of the Trade), 12e épisode diffusé sur France 3 le dimanche 11 juin dans le cadre de F3X.

thegreatwolvie a écrit:Darkseid n'aurait pas pu trouver meilleure introduction et d'emblée, on sent la puissance du personnage... On se dit : "Lui, il doit pas rigoles !" et cette impression se confirmera avec ses apparitions suivantes...

), tout simplement grandiose, je sens que je vais aimé ce "vilain", son apparition est magistrale ...
 ), tout simplement grandiose, je sens que je vais aimé ce "vilain", son apparition est magistrale ...   

)
)

Retourner vers Épisodes Superman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité