Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
:D C'est une bonne nouvelle, si elle est vraie.Lord Howard a écrit:Non, non, c'est bien la relève qu'il y a marqué.
sur le site de France 3? si c'est France truc j'y suis aller plusieurs fois et c'est ecrit du n'importe quoi alors si c'est la n y fait pas gaffe leur grille est fausse!!!Lord Howard a écrit:Je viens d'allez jeter un coup d'oeil sur le site de France 3 et dimanche dans F3X il passe Superman à 8h25, la JLA à 8h55 et Batman la relève à 9h20. C'est vrai que niveau programmation, ils font un peu n'importe quoi.
oui je pense qu ils vont mettre toute la saison 1 de The Batman mais je me suis marrer devant le tv 2 semaines c'est écrit "superman","la ligue" et "superman"Kittycat a écrit:sur teleloisir c'est ecrit batman
et t'as vu c'est marqué juste devant déssins animés ce qui fait penser qu'on aura droit a une double dose de Superman! c'est ce que je voulais dire! le tien et le mien marque pareil Superbat!SuperBat a écrit:yol c'est bizarre j'ai aussi le télé 2 semaines et sur l'une c'est marqué Superman LDJ Batman, et sur la 2nde juste Superman et LDJ!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités