Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Bruce Wayne a écrit:Moi j'aimerai quand même dire un truc. Qu'on aime ou qu'on aime pas Smallville, Michael Rosenbaum est vraiment un Lex génial ! Pas d'accord?
celui du Superman avec Christopher Reeves je ne l'aimais pas du tout. On aurait carrément dit le Joker.
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:celui du Superman avec Christopher Reeves je ne l'aimais pas du tout. On aurait carrément dit le Joker.
Oui mais à l'époque du Superman de Christopher Reeve, Lex n'était pas un vilain très menaçant dans les comics.
thegreatwolvie a écrit:Bon, mon programme télé m'indique toujours Kyle XY... la saison 2 le samedi...
Alors Smallville sera peut-être diffusé après les 23 épisodes que constituent cette nouvelle saison, c'est-à-dire d'ici deux mois et demi !
L'année dernière, Smallville partageait l'affiche du samedi avec Supernatural, qui a repris ce samedi...
J'onn a écrit:Les 2 derniers épisodes sont assez pauvres... Les cliff du dernier sont dirons-nous sans grande attente de la prochaine saison. Dommage, la saison allait bien de l'avant pour moi
Darkcook a écrit:N'empêche, le cliff final de [spoiler]la forteresse qui s'écroule sur Clark et Lex[/spoiler] pour une fois, j'ai un peu de mal à deviner comment va commencer le season premiere, et comment ils vont résoudre ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité