La preview avait été dévoilée sur le site il y a bien longtemps mais j'ai pas trouvé le topic en question. Donc, j'opte pour celui-ci pour balancer l'info

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Oui pareil pour moi, je rajouterais aussi Bernard Werber et le journaliste à droite dans la limousine (je crois que c'est celui qui fait les lancements en voix off pour certains films d'horreur ou séries B sur Canal +). Le docu est bien fourni en anecdotes, en rapport avec les dessins animés de Bruce Timm on apprend que Kevin Smith était dingue de Batman animated au point d'acheter tous les artworks de la série qu'il trouvait.cloneweb a écrit:Deux intervenants (parmi d'autres) avaient des réflexions très intéressantes : Alexandre Astier (Kaamelott) et le toujours excellent Kevin Smith, que j'adore écouter parler comics...
Les deux fans de la trilogie originale de Star Wars étaient pas mal aussi ("ah je peux plus voir du Star Wars, Lucas s'est trahi avec la prélogie donc il a corrompu tout le reste...").cloneweb a écrit:Dans les intervenants, seul le geek informatique était un gros cliché.
space_cowboy a écrit:le journaliste à droite dans la limousine (je crois que c'est celui qui fait les lancements en voix off pour certains films d'horreur ou séries B sur Canal +).
Ok merci, je venais aussi de le voir sur le site du docu, le dossier de presse est disponible en pdf.Lestat a écrit:Le gars en question c'est Yannick Dahan, un ancien de Mad Movies qui fait effectivement des lancements pour les films d'horreur sur Canal+ mais qui anime aussi une émission sur cinéfrisson qui traite des sorties ciné' et DVD du cinéma de genre.
Un regard souvent très intéressant et sympa sur les films à l'affiche (une des dernières émissions qui ne se contente pas de faire de la simple promo').
Retourner vers Cinéma et courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités