Ça me dit vaguement quelque chose, mais quoi? Mystère... En tout cas, le synopsis et l'image ne donne vraiment pas envie de voir ça (surtout si c'était pour faire vendre des jouets...).
Firestorm a écrit:Voici
le générique sur Coucou Circus (si ça permet de rappeler des souvenirs à certains).
Mes oreilles et mon nez saignent, là.

Non mais franchement, quel générique. Le début où ils répètent tous en cœur "Captain Planet" m'a fait exploser de rire. Et les paroles d'après, c'est... recherché! ("Tu descends du firmament pour chasser la peur"

)

Après avoir lu la fiche Planète Jeunesse.
Gaia, la déesse de l'environnement, ne peut plus protéger la planète des dangers des nombreux pollueurs qui sèment des déchets toxiques sur le monde. Elle décide donc de recruter 5 courageux adolescents venant des quatre coins du monde pour l'aider à défendre la Terre des dangers qui la menacent.
Le déesse de l'environnement, c'est un truc à pas oublier!
Mais vous trouvez pas que ça ressemble à l'histoire d'un mec (enfin une tête) dans un tube qui veut sauver le monde?
GO GO POWER RANGERS!
Et puis, venant des 4 coins du monde... Pas d'européen, pas d'africain... En même temps, ça vient des States...
Là, c'est bon, j'ai fini.