Darkseid a écrit:Le tome 3 des Modern Masters consacré à Bruce Timm devrait sortir en VF chez Akileos.
Sortie prévu en avril.
http://www.akileos.com/
Méfiance, ça va sûrement coûter un bras...
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkseid a écrit:Le tome 3 des Modern Masters consacré à Bruce Timm devrait sortir en VF chez Akileos.
Sortie prévu en avril.
http://www.akileos.com/
Un petit bras alors ...Méfiance, ça va sûrement coûter un bras...
SuperBat a écrit:En tous cas, merci d'avoir remonté ce topic, ça m'avait complètement échappé, et c'est un livre qu'il me faut indiscutablement.
Hadès a écrit:J'ai commencé à le lire.... pas facile de s'arrêter une fois lancé. C'est passionnant de découvrir comment fonctionnent les studios en interne, que la génèse d'épisodes mémorables a parfois commencé lors de lunchs informels ou tout à fait par hasard.
Puis il a de l'humour le Bruce, j'adore sa réflexion sur la période entre BTAS et STAS "J'avais un bureau, un super salaire, mais aucune série en cours. Je me suis dit qu'ils allaient finir par s'en apercevoir [...] C'est comme ça qu'on a lancé STAS"![]()
Puis une info capitale (à ajouter dans la FAQ de STAS), le design de Superman a été inspiré de la série Mighty Hercules que Bruce Timm achetée en solde presque pour déconner : dingue!
SuperBat a écrit:Oui, ça se trouve facilement. Si tu as un magasin de produits culturels, ou une grande surface bien garnie, tu le verras.
Il coûte 13€.
SuperBat a écrit:Ou alors pour 13c, moi je t'envoie une photo de moi en train de tenir fièrement cet ouvrage.
Darkcook a écrit:Quelques exemples : il n'est toujours pas satisfait du Fantôme Masqué, ni de Crépuscule (s'il est crédité d'ailleurs en tant que scénariste, c'est parce qu'il s'est emparé du script de Fogel un week-end chez lui pour le remanier entièrement !), Harley n'était au départ prévue que pour Chantage A Crédit, et il avait planifié la trahison d'Hawkgirl et son histoire avec John Stewart dès le début de JL !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités