Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ok merci HadèsHadès a écrit:C'est une abréviation courante pour "Point Of View".
xghosts a écrit:
Petit HS sur Renée Montoya : après avoir lu les Infinite Crisis 52, j'ai un peu de mal à revoir cet épisode qui la montre bonne sous tout rapport. La Renée de 52 est plus casse-tout et un peu plus "trash" : elle fume et se bourre la gu**.
Batmanforever a écrit:
Petit regret également, dans tous les épisodes où elles apparaît : elle fait souvent des réflexion en Espagnol, qui ne sont traduites ni dans la VO, ni dans la Vf, que ça soit dans la bande son ou même dans les sous-titres…![]()
Hadès a écrit:C'est un document de Bruce Timm qui a servi de base aux scénaristes de la série BTAS.
Arkaron a écrit:Mais j'ai quand même du mal à saisir la jalousie que Bullock éprouve vis-à-vis de Batman: il s'en tire de façon plus qu'honorable en combat rapproché et il reste un flic intègre, même s'il est de mauvaise foi.
Zakhiel a écrit:Intègre ?...
Ce n'est pas dit explicitement mais Bullock est clairement l'archétype du ripoux. Certes il a un sens aigue de la justice... Mais il est aussi supra égoïste. Il va tout seul interpellé un groupe de malfrats ?? Il veut avoir tous le mérite de l'opération ou même prendre un peu de cash au passage.
D'ailleurs son honnéteté est parfois remis en cause au sein même de la police... Ce qui prouve qu'il a déjà un passif et un réputation assez chargés.
Zakhiel a écrit:Ce n'est pas dit explicitement mais Bullock est clairement l'archétype du ripoux.
Zakhiel a écrit:Un flic qui fait cavalier seul, qui rentre dans un entrepot rempli de gangster qui cachent du fric... si c'est pas pour s'en mettre un peu de coté je vois pas ce que c'est !
Il est même près à mentir pour sauver sa place !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités