Harlequinade (Harlequinade), diffusé sur ClubRTL le lundi 25 décembre 2006.
Batman et Robin sont contraints de demander l’aide d’Harley Quinn pour arrêter le Joker qui a volé une bombe atomique…
Vos avis, questions et commentaires...
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
 #72 "Harlequinade"
 #72 "Harlequinade"

. Ma conclusion s'arrête là et pour ma part, je le qualifie comme un des meilleurs épisodes de la 3e saison avec bien sûr : Ombres et Ténèbres,  Une âme de silicone, La Réinsertion de l'Homme Mystère , et enfin La Cité congelée
. Ma conclusion s'arrête là et pour ma part, je le qualifie comme un des meilleurs épisodes de la 3e saison avec bien sûr : Ombres et Ténèbres,  Une âme de silicone, La Réinsertion de l'Homme Mystère , et enfin La Cité congelée   .
.

: "Vous ne faites rien sans que je vous le dise!"
 : "Vous ne faites rien sans que je vous le dise!"

).
 ).

.
 .

La scène de la Batmobile, quand Harley tire des grimaces à Batman qui... se tourne vers elle, est excellente ! Mdr
 Enorme aussi le "Ecoutez-moi bien! Je vous interdis de toucher à quoi que ce soit, de dire quoi que ce soit, et de faire quoi que ce soit, sans mon accord, c'est compris????"
 Enorme aussi le "Ecoutez-moi bien! Je vous interdis de toucher à quoi que ce soit, de dire quoi que ce soit, et de faire quoi que ce soit, sans mon accord, c'est compris????"  

quand on voit cet épisode ?
 quand on voit cet épisode ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité