Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Monsieur B a écrit:Mais en quoi est il pauvre le scénario ?
il est minimaliste, ça n'est pas la même chose, car beaucoup plus intéressant qu'on ne le croit.
En fait si on regarde avec attention cette créature c'est Superman !
L'alien qui débarque sur la planète avec d'immenses pouvoirs et qui s'attire les foudres de l'armée ça ne vous rappelle rien ?
En fait le prométhéon c'est ce que Superman aurait pu devenir, ce qui rend d'autant plus pathétique le fait que c'est Superman qui le met hors circuit.

Cette soit-disant poésie, ne pas vraiment sautée aux yeux( il était quand-même que 9 h du matin). Pour moi, le DA se résume à une bagarre contre un gros méchant, un peu Toc- Toc, qui est très fort. Je n' adhère pas du tout à la série Superman qui a le mérite de remplacer les Taïne Taïtanns.
 Cette soit-disant poésie, ne pas vraiment sautée aux yeux( il était quand-même que 9 h du matin). Pour moi, le DA se résume à une bagarre contre un gros méchant, un peu Toc- Toc, qui est très fort. Je n' adhère pas du tout à la série Superman qui a le mérite de remplacer les Taïne Taïtanns.

) et c'est toujours mieux que les épisodes sociaux lourdinges qui font soi-disant réfléchir de BTAS et de La Relève.
 ) et c'est toujours mieux que les épisodes sociaux lourdinges qui font soi-disant réfléchir de BTAS et de La Relève.

Peut-être est-ce le Général... La Ligue ne l'avait pas expulsé sur un astéroïde ?
  Peut-être est-ce le Général... La Ligue ne l'avait pas expulsé sur un astéroïde ?

Retourner vers Épisodes Superman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités