Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Tony Stark a écrit:C'est ridicule, oui. Thor est un dieu, Hulk vaut rien face à lui.
Et sinon, il semblerait que ce soit un court-métrage qui sera compris avec le DVD "Hulk vs Wolverine".
Donne moi des exemples de dieux modernes parce que là, je vois pas.Harley Quinn a écrit:De plus, dans l'univers super-héroïque les trois-quart des personnages peuvent être qualifiés de dieux modernes, et les dieux nordiques ne sont pas immortels puisqu'ils sont morts lors du Ragnarok.
Tony Stark a écrit:Donne moi des exemples de dieux modernes parce que là, je vois pas.Harley Quinn a écrit:De plus, dans l'univers super-héroïque les trois-quart des personnages peuvent être qualifiés de dieux modernes, et les dieux nordiques ne sont pas immortels puisqu'ils sont morts lors du Ragnarok.
Tony Stark a écrit:C'est ridicule, oui. Thor est un dieu, Hulk vaut rien face à lui.
Samizo Kouhei a écrit:Donc Superman ne peut rien contre Thor ? Dans le crossover JLA / Avengers, c'est Superman qui a difficilement le dessus et après, il se fait tabasser par le reste des Vengeurs !
Retourner vers Séries animées (non DC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités