Pour ceux qui l'ont vu dans leur intégralité, auriez-vous un avis général a donner sur cette saison 7 ? Mieux ou moins bien que les autres saisons ? Quels sont ses points forts ? Ses points faibles ? Ca peut intéresser du monde, je pense...
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Wondergirl a écrit:[spoiler]Ou alors l'effondrement de la Forteresse aura pour conséquence d'ouvrir une brèche dans l'espace-temps. Lex y est aspiré et disparaît... A l'intérieur de celle-ci il reste plongé dans le coma, étant fidèle à ses pertes de connaissances. A la fin de la série, Clark vole et Lex est libéré et amnésique.[/spoiler]
Ben quoi je tente...
Darkcook a écrit:Points faibles: Clark évoluant moins qu'on l'aurait espéré, season finale frustrant, Laura Vandervoort qui sait pas jouer
The Hurricane a écrit: Et la grève, qui nous a permis d'avoir moins d'épisodes de cette saison calamiteuse, la pire depuis un bail.
thegreatwolvie a écrit:The Hurricane a écrit: Et la grève, qui nous a permis d'avoir moins d'épisodes de cette saison calamiteuse, la pire depuis un bail.
Ah oui ? La saison me semblait plus mature et plus travaillée que les autres...
Gogeta a écrit:Clark Kent fait son comeback sur M6 ! La saison 7 inédite de "Smallville" sera diffusée à partir du 6 septembre...
SuperBat a écrit:Ah, enfin! Et juste pour mon annif...
Voilà une bonne nouvelle. Cette saison s'annonce prometteuse...
Samizo Kouhei a écrit:C'est confirmé : la série est de retour pour des épisodes inédits, avec toujours plus de violence à l'encontre des chemises, de coups sur la tête, de vannes pourries et de morale toute pourrie (avec un épisode d'Halloween qui s'annonce prometteur, en se moquant avec toute la subtilité de la série de ces crétins de lecteurs de comics).
Ce n'est peut-être pas si innoncent...Darkcook a écrit:Télé Poche consacre un article à la saison 7 sympathique, bien que bourré de fautes: Non seulement il associe Sam Jones III à Elongated Man, mais en plus, sur la photo c'est Zor-El!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité