Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Cela pourrait aussi être Jason Todd qu'on aurait placé à la place de l'Homme-mystère dans le Puits de Lazare
Jason est revenu sous le masque de Red Hood et a entrepris de tuer les criminels de Gotham même si cela le conduit à affronter son ancien mentor.
Darkseid a écrit:En fait non, Jason n'est pas Hush.
SpoilerJason est revenu sous le masque de Red Hood et a entrepris de tuer les criminels de Gotham même si cela le conduit à affronter son ancien mentor.
Cela ne m' étonne pas tellement, dans le chapitre "le vol du corbeau" du mensuel n°5, Tim demande ce que Bruce ferait si Jason revenait. Le retour de Robin II a donc été envisagé longtemps à l' avance par les scénaristes.
Hadès a écrit:Reste que jusqu'à nouvel ordre, ce nouveu villain me semble assez insipide... mais ce n'est que mon avis.
En matière de vilain, je les aime très très kitsch : un bon Epouvantail plein de paille, un bon gros Pingouin qui rebondit sur des parapluies.
Idem chez Spider-man, qu'on me donne des kraven plein de fourure, des Electro avec des casques à pointes jaunes et verts et des bons Mystério en cote de maille, j'en redemande!
Gnagnagna! Justement mon grand, je suis loin d'être le seul à avoir ce genre de goût.Waynetech a écrit:Hadès, je te rappelle que nous sommes au 21eme siècle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités