Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Samizo Kouhei a écrit:Bon, il reste pas longtemps en taule, étant sauvé par Bizarro, mais comme d'hab', préfère jouer au boulet que de découvrir la vérité sur Clark. Au moins le quota de Lex assommé est respecté dès le début.
Samizo Kouhei a écrit:Pendant ce temps, Clark se fritte avec son double, qui a les souvenirs de celui-ci (même les plus pervers, je demande à voir !) et le clone nous offre un violent arrachage de t-shirt laissant son torse nu (ça faisait longtemps) et mate le postérieur de Loïs avec des remarques fines. Par contre, pas de miracle, Bizarro est aussi mauvais acteur que Clark et il ne tente même pas de se faire la superbe Loïs !
Samizo Kouhei a écrit:Chloé se la joue à la Jésus et risque bien des problèmes lors de son prochain passage à l'hosto. Quant à Lana, elle nous fait le faux plaisir de sa mort (séquence vidéo nostalgie en mousse inside !).
Samizo Kouhei a écrit:La baston de fin d'épisode entre les 2 Clark est classique selon les standards de la série (coups au ralenti, Clark envoyé dans le décor et Clark l'emporte en un coup) et comme d'hab', retour au calme avec discours pleurnichards de Clark ("bouh, j'en ai marre d'être différent, oin oin !") et réconfort par Chloé et Jonn'z revenu faire coucou ("- Tu étais mortellement blessé ! - Ça va mieux !).
Samizo Kouhei a écrit:Kara nous fait des révélation sur la vie sur Krypton mais comme la qualité de son jeu est proportionnelle à la longueur de ses vêtements, c'est peanuts niveau émotion !
Samizo Kouhei a écrit:Lana qui se la joue menaçante et dévoile son superbe plan ("j'ai volé un clone et je l'ai fait exploser, BOUHAHA, c'est génial !"). Lex est vraiment trop repenti pour être honnête ("je suis un misérable, tue-moi !") et joue plutôt mal dans cette scène.
Samizo Kouhei a écrit:Combien on parie que Lana va pardonner au mec qui l'a manipulé pour se la faire et revenir à Zmollville pour tourner à nouveau autour du pot avec Clarkie ?![]()
Darkcook a écrit:Tes deux comptes-rendus m'ont vraiment bien fait marrer!Je crois que je vais les attendre avec impatience chaque semaine, comme tu vas attendre les épisodes!
Samizo Kouhei a écrit:et Lana est en vie, mais en Chine (en robe chinoise et perruque blonde, tout pour passer inaperçu).
Samizo Kouhei a écrit:L'actrice a certes des origines chinoises (même si elle ne peut pas vraiment passer pour une Asiatique), mais son déguisement ne la fait pas passer inaperçue (une robe chinoise qui n'est plus portée tous les jours par les habitantes et une perruque blonde) . Un peu comme si pour se cacher en France, elle s'affublait d'un béret, d'une baguette et d'une fausse moustache !
SuperBat a écrit:Mais pourquoi ils ont ressuscité Chloé? Autant sa fin était ridicule, autant le fait de l'annuler ne fait qu'empirer les choses!
personne a écrit:SuperBat a écrit:De toute façon, j'ai tendance à trouver Chloé plutôt attachante.
personne a écrit:C'est la résurrection de Lana qui m'énerve (le pire personnage de la série selon moi). Moins crédible et plus "relou", tu meurs !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités