Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Samizo Kouhei a écrit:Le film a pris un sale coup de vieux niveaux effets spéciaux, Batman est très moyen (sans parler du Bruce à lunettes et cheveux frisés ...) mais le Joker fait le show (...). Il est à mon avis ridicule de comparer les performances de Nicholson et Ledger dans le rôle du Joker, on est pas dans la même optique, et les 2 livrent une grande performance.
Darkcook a écrit:Tu n'aimes pas le Batman de Keaton?
C'est sûr que niveau effets spéciaux, c'est un peu ridicule maintenant, mais comme tu le dis, l'ambiance Burtonienne (Et Elfmanienne) est le cœur du film. L'entrée du Joker au musée sur du Prince est absolument incontournable, surtout sa chorégraphie!
BatCaptain a écrit:Quand à Michael-Julien Keaton-Lepers, il aurait mieux fait de présenter Questions pour un Champion à l'américaine ...
Superboy a écrit:Rha... Batman et Robin. Le meilleur film tiré d'un comic book à ce jour.
Le seul problème, c'est que le sujet est Batman. Mais sinon, que c'est bon.
Un héros qui fait des blagounettes, avec un second qui en rajoute une petite couche.
Les super-vilains vraiment vilains, avec des plans de conquête du monde et tout et tout.
Des décors flashy. Du 2 contre 10 où les héros s'en sortent.
Ils partent même dans le ciel et reviennent en surfant sur des bouts de fusée!
Puis il y a George What Else? Clooney!
Que demande le peuple? On a tout ce que l'on peut trouver dans un comic-book!
Mais c'est sûr, pas dans Batman.
Mais j'avoue, j'aime beaucoup!
Darkcook a écrit:A propos de la ressemblance Keaton-Lepers, je ne l'avais jamais remarquée pendant des années, jusqu'à ce que Nagui la sorte un jour dans Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place
Superman a écrit: Le super-héros était interprété par Julien Lepers himself !
Monsieur B a écrit:Et les scènes de baston sont toujours mieux filmées que chez Nolan.
Superboy a écrit:Les super-vilains vraiment vilains, avec des plans de conquête du monde et tout et tout.
Superboy a écrit:Rha... Batman et Robin. Le meilleur film tiré d'un comic book à ce jour.
Le seul problème, c'est que le sujet est Batman. Mais sinon, que c'est bon.
Un héros qui fait des blagounettes, avec un second qui en rajoute une petite couche.
Les super-vilains vraiment vilains, avec des plans de conquête du monde et tout et tout.
Des décors flashy. Du 2 contre 10 où les héros s'en sortent.
Ils partent même dans le ciel et reviennent en surfant sur des bouts de fusée!
Puis il y a George What Else? Clooney!
Que demande le peuple? On a tout ce que l'on peut trouver dans un comic-book!
Mais c'est sûr, pas dans Batman.
Mais j'avoue, j'aime beaucoup!
BatCaptain a écrit:Et plus particulièrement sur le fameux George Clooney, une grosse star américaine, censé être le plus gros bogoss du moment !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité