Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Lex Jr a écrit:Tout le monde tape sur Lana et c’est justifier d’ailleurs, mais moi je trouve que même le personnage de Lex tourne en rond ces derniers temps et Dieu sais que je suis fan de Lex Luthor, l’unique !
autant dire qu'on perd quelque chose avec la VF, c'est bien plus drôle en VO
personne a écrit:Peut-être qu'à force de fréquenter des météorites, Chloé a acquis une sorte de pouvoir d'immortalité.
Superman a écrit:Ben oui, vous n'aviez pas encore compris qu'elle était la transposition de Vandal Savage ? (ben quoi, vu les libertés prises, c'est évident, non ?)
Neojack a écrit:Et pour finir, Lana en Chine (ça change de Martine à la plage vous me direz). J'ai éclaté de rire quand on la voit en blonde!Lana, ou l'as du camouflage! (Et Samizo, Kristen Bell est (très très) jolie, Allison Mack est jolie, mais Kritin Kreuk est, je sais pas, niaise... M'enfin, on parle de l'intérêt du perso, pas de son physique. )
Kara veut à tout prix se faire des amis et s'intégrer sur Terre, mais Clark lui conseille de faire profil bas jusqu'à ce qu'elle puisse contrôler ses pouvoirs. En dépit de ses avertissements, quand l'occasion de se participer à l'élection de Miss Pop Corn se présente, Kara s'engage et rencontre ses concurrentes (Tyler (Eva Marcille), Carly (Elsa King) et Tempest (Christine Chatelain)), 3 krypto-monstres qui projettent d'utiliser leurs pouvoirs pour voler une carte au trésor cachée dans une capsule temporelle de Smallville. Après que Tyler ait vu Kara utiliser ses pouvoirs, les 3 filles prétendent être ses amies mais veulent en réalité l'utiliser.
Samizo Kouhei a écrit:Kara veut à tout prix se faire des amis et s'intégrer sur Terre, mais Clark lui conseille de faire profil bas jusqu'à ce qu'elle puisse contrôler ses pouvoirs. En dépit de ses avertissements, quand l'occasion de se participer à l'élection de Miss Pop Corn se présente, Kara s'engage et rencontre ses concurrentes (Tyler (Eva Marcille), Carly (Elsa King) et Tempest (Christine Chatelain)), 3 krypto-monstres qui projettent d'utiliser leurs pouvoirs pour voler une carte au trésor cachée dans une capsule temporelle de Smallville. Après que Tyler ait vu Kara utiliser ses pouvoirs, les 3 filles prétendent être ses amies mais veulent en réalité l'utiliser.
Je suis déjà fan !
Neojack a écrit:
Superman a écrit:Ben oui, vous n'aviez pas encore compris que Chloé était la transposition de Vandal Savage ? (ben quoi, vu les libertés prises, c'est évident, non ?)
Samizo Kouhei a écrit:Kara veut à tout prix se faire des amis et s'intégrer sur Terre, mais Clark lui conseille de faire profil bas jusqu'à ce qu'elle puisse contrôler ses pouvoirs. En dépit de ses avertissements, quand l'occasion de se participer à l'élection de Miss Pop Corn se présente, Kara s'engage et rencontre ses concurrentes (Tyler (Eva Marcille), Carly (Elsa King) et Tempest (Christine Chatelain)), 3 krypto-monstres qui projettent d'utiliser leurs pouvoirs pour voler une carte au trésor cachée dans une capsule temporelle de Smallville. Après que Tyler ait vu Kara utiliser ses pouvoirs, les 3 filles prétendent être ses amies mais veulent en réalité l'utiliser.
Superboy a écrit:
personne a écrit:La naïve de service qui débarque dans un nouvel endroit et se fait manipuler par trois méchantes ? J'ai déjà vu ce scénario une dizaine de fois !
meiyo a écrit:En même temps dans ce genre d'histoire, je pense que les spectateurs se fichent du scénario.
WayneTech a écrit:Tu y mets vraiment de la mauvaise volonté Neojack.
Darkcook a écrit:Vous aurez droit à une séquence très drôle où Clark veut lui apprendre à tirer avec ses yeux, ce qu'elle ne maîtrise pas.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités