Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Wondergirl a écrit:IToutefois, certaines images m'intriguent:
Wondergirl a écrit:Pour finir, avec l'histoire de Jimmy et la traînée rouge, je me demande si nous aurons droit au mythique:
-C'est un oiseau? Un avion?
madedd a écrit:Le but de Smallville c'est de tenir en haleine les geeks qui veulent savoir jusqu'ou irais le massacre^^
Wondergirl a écrit:Pour finir, avec l'histoire de Jimmy et la traînée rouge, je me demande si nous aurons droit au mythique:
-C'est un oiseau? Un avion? (Enfin, les connaisseurs me corrigeront, je n'ai plus la phrase en tête, honte à moi).
Darkcook a écrit:Selon eux, Clark va réaliser que les immeubles et les rues chargées de Metropolis ne sont pas les champs à perte de vue de Smallville...
page Wikipédia sur la kryptonite a écrit:Kryptonite rose : La kryptonite rose transforme les hétérosexuels en homosexuels. Cette kryptonite n’est apparue que dans un épisode de Supergirl.
Samizo Kouhei a écrit:Je veux un épisode avec la kryptonite rose :page Wikipédia sur la kryptonite a écrit:Kryptonite rose : La kryptonite rose transforme les hétérosexuels en homosexuels. Cette kryptonite n’est apparue que dans un épisode de Supergirl.
Je veux un épisode avec ça, afin que Clark et Lex puissent enfin vivre leur amour au grand jour !![]()
Ou alors Loïs qui se tape Lana !
E. Nigma a écrit:Enfin, bref. Pour l'histoire du vol, il y a quand même quelques références, comme l'histoire de la tornade ...
Darkcook a écrit:Si^^ Enfin, après 7 saisons, pour être précis...
Samizo Kouhei a écrit:Je veux un épisode avec la kryptonite rose :page Wikipédia sur la kryptonite a écrit:Kryptonite rose : La kryptonite rose transforme les hétérosexuels en homosexuels. Cette kryptonite n’est apparue que dans un épisode de Supergirl.
Je veux un épisode avec ça, afin que Clark et Lex puissent enfin vivre leur amour au grand jour !![]()
Ou alors Loïs qui se tape Lana !
personne a écrit:Sérieusement, autant que je me souvienne, le seul personnage homo qu'on a vu jusqu'ici n'a pas trouvé mieux que de faire une fixation pas très crédible sur Lana (comme tout le monde) et ça m'a fait lever les yeux au ciel, parole de lesbienne. Je sais que les homos tordus ça existe, j'en ai rencontré mais à ce point-là...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités