de Thegreatwolvie » Mer 03 Sep 2008, 20:04
Pendant l'été : reçu Wonder Woman (horrible ! non là, vraiment il n'y a pas d'autre mot tant les traits étaient mal faits et les couleurs bavantes sur le socles) et Green Arrow (pas exceptionnelle, mais pas trop mal non plus ! Quelques problèmes de peintures sans plus) dans un premier temps...
Les fascicules sont agréables, j'ai bien apprécié la synthèse sur l'histoire d'Oliver. Pour Wonder Woman, je regrette qu'aucune incontournable datant d'avant les années 2000 ne soit mentionné (y avait rien de bien sur Wonder Woman avant ou quoi ?)...
En même temps (grosse surprise pour quelqu'un qui a mal lu le bon d'abonnement comme moi!) : Doomsday (mise en scène très jolie !)... ce qui a fait que j'ai possédé deux Doomsday avant d'en céder un...
Second colis : Lex Luthor (je m'attendais à mieux !) et Ras (très beau...)... Les fascicules ont éveillé ma curiosité pour Lex Luthor (il avait été à Smallville, ah oui !)...
J'attends désormais le prochain colis (l'Epouvantail a l'air réussi !)... Est-ce qu'il y a des abonnés (et est-ce qu'il reste des abonnés) qui ont déjà reçu les numéros ou le service livraison est-il en retard pour tout le monde (car je crois que le fascicule n°14 concernant Supergirl sort demain, non ?) ?
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."