Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

A77 a écrit:Ba moi je l'ai trouvé pas trop mal mais il y a plusieurs petits trucs qui m'embêtent :
_ GreenArrow qui passe son arc dans sa corde pour descendre et hop il le sort de la corde sans être arrivé au bout
_ GreenArrow est-il immunisé au gaz qu'il jette ? Car en 3 secondes les ennemis sont à terre et lui je le vois passer au travers sans masque (enfin j'ai peut-être mal vu)

meiyo a écrit:Le doubleur en question est Philippe Ogouz, très familier de ma génération pour avoir prêté sa voix à Ken le Survivant et à Musclor.

Sans oublier Capitaine Flam et Splinter des Tortue Ninja (qui te parlera peut-être d'avantage).meiyo a écrit:Le doubleur en question est Philippe Ogouz, très familier de ma génération pour avoir prêté sa voix à Ken le Survivant et à Musclor.
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès a écrit:Splinter des Tortue Ninja.

Darkcook a écrit: La morosité de J'onn était palpable, et je me demande bien quelle sera la suite des évènements le concernant...

Darkcook a écrit:Patrick Duffy

Vik a écrit:
Concernant le plan de Grodd, je ne peux que penser à Dragon Ball, où le but ultime du méchant est... de devenir grand!!! Enfin, je pense que Grodd a quand même de meilleures aspirations
 Quant à Dragon Ball, tu as oublié la première apparition du dragon où Olong demande une petite culotte 
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès a écrit:Quant à Dragon Ball, tu as oublié la première apparition du dragon où Olong demande une petite culotte :lol: mais par la suite, les vilains qui ont essayé de réunir les boules ont quand même eu d'autres desseins.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités