Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkcook a écrit:BatCaptain a écrit:Et plus particulièrement sur le fameux George Clooney, une grosse star américaine, censé être le plus gros bogoss du moment !!!
Le truc c'est que je n'ai jamais vu quoique ce soit avec lui en dehors de sa pub... Je le défendais tout le temps contre ses détracteurs vu qu'il me faisait marrer, mais là je les rejoins... Crédibilité - 500. Pour ceux qui critiquent Smallville, Welling, Kreuk et Vandervoort sont bien plus crédibles!
Darkcook a écrit:OK, ben il me reste plus qu'à me pencher sur la carrière de l'intéressé...
Monsieur B a écrit:
Good Night and Good Luck, malgré une certaine rigidité académique est un bon film (son premier en tant que réalisateur si je ne dis pas de bêtises)
Samizo Kouhei a écrit:En fin de compte, ceci étant dit, ce n'est pas un film sur Batman mais un film de Tim Burton : un univers à la fois macabre et d'une incroyable poésie, l'attachement aux "déviants", une grande ironie. Magistral !
J'onn a écrit:Samizo Kouhei a écrit:En fin de compte, ceci étant dit, ce n'est pas un film sur Batman mais un film de Tim Burton : un univers à la fois macabre et d'une incroyable poésie, l'attachement aux "déviants", une grande ironie. Magistral !
Je me tues a le dire a mon entourage que Batman Returns ainsi que Batman sont des plus des "Burton" que des "Batman"
Superboy a écrit:Superbement dit.
Finalement, je penserais même que tous les Burton se ressemblent en fin de compte, seul le sujet de l'histoire change, mais la manière dont c'est traité me rappelle chacun de ses autres films.
Poésie, neige, "goth"...
Il aurait pu faire appel à Johnny Depp pour incarner Bruce...
Le faire chanter dans la neige...
Avec des "Bat-gants-avec-des-doigts-en-lames-de-rasoir"...
Où Nicholson deviendrait le Joker dans une Chocolaterie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités