Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Superman a écrit:C'est parce que Superman a un don de maîtrise de toutes ses particules. Ainsi, il bouge très très vite les molécules de ses bras de manière à les transformé en une sorte de millions de micro-amortisseurs qui endossent le choc de la chute mais rattrape la personne sans qu'elle subisse trop la décélération.
Darkseid a écrit:Oui enfin, c'est un truc qui pose problème dans tous les comics et pas que dans Smallville.
Dans les 70 ans d'existence du comics, Lois Lane aurait du avoir tous les os du corps brisés plusieurs fois.
thegreatwolvie a écrit:Je crois que la chute entraîne une force (centrifuge ? cinétique ?) qui crée un impact si la chute est trop brusquement arrêté. C'est ainsi que Gwen est morte -le fait que Spider-Man ait rattrapé Gwen lui a brisé la nuque - , je crois ! Voir ici.
Darkseid a écrit:Quelle scène lamentable, encore plus parce que je pense que c'est involontaire....
Darkseid a écrit:La cape qu'il laisse traîner comme un misérable chiffon alors qu'il s'éloigne de la caméra en s'en détournant....
Quelle scène lamentable, encore plus parce que je pense que c'est involontaire....
Clark qui s'éloigne de ses responsabilités, qui nous montre par l'image qu'il ne sera jamais un héros ou Superman....
Darkseid a écrit:La cape qu'il laisse traîner comme un misérable chiffon alors qu'il s'éloigne de la caméra en s'en détournant....
Quelle scène lamentable, encore plus parce que je pense que c'est involontaire....
Clark qui s'éloigne de ses responsabilités, qui nous montre par l'image qu'il ne sera jamais un héros ou Superman....
thegreatwolvie a écrit:Je crois que la chute entraîne une force (centrifuge ? cinétique ?) qui crée un impact si la chute est trop brusquement arrêté. C'est ainsi que Gwen est morte -le fait que Spider-Man ait rattrapé Gwen lui a brisé la nuque - , je crois ! Voir ici.
Darkcook a écrit:Uuuurgl, c'est horrible cette histoire.On est bien loin des films de Raimi là.
thegreatwolvie a écrit:au passage, j'adore ton avatar
Raphael a écrit:Darkseid a écrit:Oui enfin, c'est un truc qui pose problème dans tous les comics et pas que dans Smallville.
Dans les 70 ans d'existence du comics, Lois Lane aurait du avoir tous les os du corps brisés plusieurs fois.
Surtout lorsqu'ils... hum, vous voyez? Hum-Hum... Lorsqu'ils... Vous voyez cette bouteille de lait?
personne a écrit:Ce qu'il y a de terrible, c'est que dans une autre saison, un chien acquiert des pouvoirs kryptoniens et que sur une scène, on le voit avec une serviette rouge qui ressemble à une cape. Krypto serait-il plus mûr et responsable que Superman ?
Darkcook a écrit: le 8 un peu moins (Il fait suite au 6).
Raphael a écrit:Darkcook a écrit: le 8 un peu moins (Il fait suite au 6).
Le 8 fait suite au 6... Logique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités