Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

meiyo a écrit:Et puis Darkseid est un peu trop présomptueux.

meiyo a écrit:Et puis Darkseid est un peu trop présomptueux.

, j'ai plus rien à regarder
 , j'ai plus rien à regarder   . C'était donc une super série qui finit par un très bon épisode avec Luthor qui se "sacrifie"
 . C'était donc une super série qui finit par un très bon épisode avec Luthor qui se "sacrifie"   .
 . 

Spiderman a écrit:Ya un truc qui m'a un peu gené dans les épisodes Justice League Unlimited (j'avais pas tellement remarqué dans Justice League), mais lorsque Superman se bat en pleine ville, il fait plein de dégats o_O: il pète des immeubles etc..., ça fait pas de blesser ça? Parfois il prévient même pas quoi...

Vik a écrit:D'accord on a eu notre lot d'action, ce n'était pas forcément la peine d'en faire plus, mais quand même, disons que je trouve ce final beaucoup moins bon que les 2 arcs précédents, et un peu trop vite expédié quand même. Ca manquait aussi de rebondissements.

, l'idée de Flash mise en pratique par GL
, l'idée de Flash mise en pratique par GL   ) ou plus sérieuses (Shayera qui se fait blesser sérieusement). Mais le summum survient lors de l'apparition de J'onn, totalement inattendue et réellement émouvante !
  ) ou plus sérieuses (Shayera qui se fait blesser sérieusement). Mais le summum survient lors de l'apparition de J'onn, totalement inattendue et réellement émouvante ! ) n'ont pas osé tuer ouvertement Luthor et Darkseid (ni Brainiac dont le sort est incertain d'ailleurs). Un manque de courage un peu regrettable selon moi (rien à cirer de l'argument "Icônes de l'univers DC bla bla bla").
 ) n'ont pas osé tuer ouvertement Luthor et Darkseid (ni Brainiac dont le sort est incertain d'ailleurs). Un manque de courage un peu regrettable selon moi (rien à cirer de l'argument "Icônes de l'univers DC bla bla bla"). ) ou et surtout la magnifique descente de l'escalier des 36 (oui, je les ai comptés ^^) membres présents accompagné par la thème de JLU!!!!!!!!!!!!
 ) ou et surtout la magnifique descente de l'escalier des 36 (oui, je les ai comptés ^^) membres présents accompagné par la thème de JLU!!!!!!!!!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités